Accueil > Action locale > Immobilier et Logement :

Appel à Candidatures

L’UFC Que Choisir Ardèche recherche parmi ses adhérents, locataires d’un bailleur social en Ardèche, les personnes susceptibles de faire acte de candidature et même de devenir tête de liste pour les élections aux C.A des organismes sociaux qui auront lieu au cours du dernier semestre 2018. La représentation de l’UFC dans ces instances est primordiale pour la défense des locataires.

Les adhérents intéressés peuvent constituer une liste avec des personnes de leur connaissance, même non adhérentes à l’UFC Que Choisir.

Pour plus d’informations prendre contact dès que possible avec un responsable de permanence ou une personne assurant l’accueil. La centralisation des candidatures sera réalisée au siège à Aubenas.

Réponse des locataires intéressés, avant le 24/03/2018

Envoyer la réponse à "contact@ardeche.ufcquechoisir.fr"

Rappel des bailleurs sociaux ardéchois:

Source: UFC Que Choisir de l'Ardèche . Publié le: 14/03/2018