Accueil > Action nationale > Environnement et Energie :

CAMPAGNE ENERGIE MOINS CHERE ENSEMBLE

Bilan provisoire de la campagne en cours et rappel de la date limite d'inscription

Madame, Monsieur,

L'UFC-Que Choisir a le plaisir de vous informer que plus de 200 000 personnes se sont déjà inscrites à la campagne " énergie moins chère ensemble " destinée à obtenir les meilleures offres sur les marchés de l'électricité et du gaz. Vous pouvez aussi bénéficier de cette campagne.

À travers l'opération " énergie moins chère ensemble ", l'UFC-Que Choisir propose en effet aux consommateurs de bénéficier de prix moindres pour l'électricité et/ou le gaz, d'une réelle sécurité juridique avec un contrat sûr et de l'accompagnement de la Fédération UFC-Que Choisir en cas de réclamation.

L'inscription, qui s'étale jusqu'au 21 septembre, est gratuite et ne vous engage d'aucune façon. Si cette campagne vous intéresse, vous pouvez en savoir plus et vous inscrire également en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous:

• L'inscription se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

• L'inscription ne vous engage en rien, elle vous permettra de recevoir, à compter de début octobre votre offre personnalisée en fonction de votre profil de consommation.

• Une enchère inversée (le fournisseur moins disant remporte l'enchère) se tiendra le 22 septembre 2016 et décidera de la meilleure offre sur chacun des deux marchés (gaz et électricité) entre les fournisseurs nationaux ayant accepté les conditions contractuelles et le parcours client exigé par l'UFC-Que Choisir.

• Vous gardez constamment le contrôle: après la présentation de votre offre personnalisée en fonction de l'offre lauréate, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire. Pour couvrir les frais d'organisation, une participation de 10 euros TTC sera demandée aux seuls souscripteurs, réduite à 7 euros TTC par offre en cas de souscription pour les deux énergies (soit 14 € TTC). Pour les adhérents ou abonnés aux publications de l'UFC-Que Choisir au jour de leur inscription, la participation sera de 5 euros TTC en cas de souscription à une offre, et de 4 euros TTC par offre en cas de souscription aux deux énergies (soit 8 € TTC).

• Ne manquez pas de relayer cette opportunité. Invitez information en invitant votre entourage à participer : plus il y aura d'inscrits, plus notre capacité à faire pression pour obtenir les offres les plus attractives financièrement sera forte. Soyons plus pour payer moins !
Si vous désirez vous inscrire à la campagne, suivez ce lien: Je m'inscris !

Bien cordialement,

L'équipe de l'UFC-Que Choisir