Accueil > Evénement > Vie associative :

Inauguration des locaux de la permanence de Tournon sur Rhône

Ce mardi 10 février 2015 avait lieu en grande pompe l'inauguration des locaux de l'UFC de l'Ardèche à Tournon

Après plusieurs mois de travaux, les bénévoles ont pu prendre possession de leurs nouveaux locaux situés dans le centre historique de la ville face à la bibliothèque municipale.

Désormais, nos bénévoles disposeront de moyens dignes de ce nom, pour recevoir les consommateurs et les réunions de l'association (sessions de sensibilisation du public, formations des bénévoles, conseils d'administration et autres séminaires) toujours utiles pour resserrer les liens entre les différentes composantes géographiques de l'UFC de l'Ardèche.

Nous nous devons aussi de remercier les différentes autorités qui ont permis à ce projet de voir le jour.

Désormais Annie BESSON, Jean-Yves CHAUMIENNE, Olivier MAES et Hugues MIOLON, les premiers bénévoles de la région de Tournon, dont l'équipe ne demande qu'à s'étoffer, vont pouvoir consacrer toute leur énergie à aider les consommateurs à résoudre leurs problèmes après l'avoir consacré aux maniements du pinceau et de la truelle.

Source: Que Choisir-Ardeche . Publié le: 12/02/2015