Accueil > Action locale > Vie associative :

L'UFC Que Choisir de l'Ardèche recherche bénévoles

Vous avez un peu de temps, une expérience professionnelle, une envie d'apprendre et de défendre les consommateurs, venez rejoindre notre équipe car notre association ne pourrait fonctionner sans l’investissement de bénévoles motivés, qui interviennent dans l’ensemble des domaines de compétences de l’UFC Que Choisir.

Nous recherchons des bénévoles motivés pour participer à la réalisation de ses différentes missions :

- Enquêtes (dont vous retrouvez les résultats dans le magazine Que Choisir )

- Information des consommateurs lors de permanences dans nos antennes, aide à la résolution des litiges

- Représentation des intérêts consuméristes dans différentes commissions locales, départementales ou régionales, expertise dans des domaines liés à la consommation (alimentation, assurances, banques, automobile, logement, etc.) ou à l'environnement.

Sont également bienvenues des compétences particulières pouvant participer au bon fonctionnement de l'association: comptables, informaticiens, ...

Si vous êtes disponibles et intéressés par la cause consumériste, n’hésitez pas à nous contacter.

Publié le: 20/06/2011