Accueil > Action locale > Vie associative :

Mentions légales

L'UFC Que Choisir de l'Ardèche est une association loi de 1901, N°SIRET:487 446 452 0012, dont le siège est:
Maison des Associations
Place de la Gare - 07200 AUBENAS
Tel : 04 75 39 20 44 - Email : ufc.ardeche@orange.fr
Directeur de la publication: G Kindt (Présidente de l'association)
Webmaster: JP Sage

Hébergement:
Ce site est hébergé chez Pollen Multimedia à Aubenas

Droits de propriété intellectuelle:
Tous les éléments présents sur le site et le site en lui-même sont protégés par le droit d’auteur, droit des marques, des dessins et modèles et/ou toute autre loi en vigueur. Ces éléments appartiennent à l'UFC Que Choisir de l'Ardèche ou bien sont utilisés avec l’accord de tiers ayant autorisé l'UFC Que Choisir de l'Ardèche à les exploiter. Ils ne peuvent être utilisés qu’à des fins privées, personnelles et non commerciales. Leur utilisation doit en outre se faire dans le respect des éléments reproduits. Ainsi, aucune modification ni altération d’aucune sorte ne peut leur être apportée. Toute utilisation à des fins autres que celles énumérées ci-dessus doit se faire avec l’autorisation préalable et écrite de l'UFC Que Choisir de l'Ardèche.

Clause d'exclusion de responsabilité:
L'UFC Que Choisir de l'Ardèche s'efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, ainsi que l’accès à ces informations.
Toutefois, l'UFC Que choisir de l'Ardèche décline toute responsabilité :
- pour toute interruption du site ;
- survenance de bogues ;
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
- pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site ;
- et plus généralement, de tout dommage direct et indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, y compris notamment, mais non exclusivement, les coûts pouvant survenir de l’acquisition de biens proposés sur le site en raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Protection des données personnelles:
Les informations recueillies pour l'adhésion à la lettre d'information du site font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant directement à partir de la lettre d'information envoyée par mail ou sur le site à la page "La lettre d'information". Ces données sont conservées jusqu'à la désinscription de l'internaute.

Publié le: 20/06/2011