Accueil > Action locale > Vie associative :

Ouverture de permanences de l'UFC à St Agrève

Tous les mercredis de 9h à 11h au centre socio-culturel

A la demande des élus, une permanence de l'UFC Que Choisir de l'Ardèche vient d'ouvrir au centre socio-culturel de Saint Agrève.

L'objectif est d'aider les consommateurs à solutionner leurs litiges sans pour autant effectuer des kilomètres pour rejoindre les permanences de Mariac ou d'Annonay.

A terme, il est souhaitable que ces permanences soient tenues par des bénévoles recrutés dans les environs.

A cette occasion, l'UFC de l'Ardèche renouvelle son appel vers les personnes ayant des compétences en assurances, logement ou accompagnement juridique avec un peu de temps libre afin d'étoffer ses équipes sur l'ensemble du territoire ardéchois et en particulier sur le plateau de St Agrève. (Voir notre article du 11/07/2014)

Source: Que Choisir-Ardeche . Publié le: 13/11/2014
Jean-Pierre Sage